Gouvernance d’entreprise

Conseil d’administration

Le conseil d’administration de PLAZZA SA est composé de quatre à six membres aux compétences spécifiques et complémentaires, dans les domaines du développement de projet, du marché immobilier et des finances.

L’assemblée générale élit les membres du conseil d’administration et son président un par un, pour une durée de mandat allant jusqu’à la clôture de l’assemblée générale ordinaire suivante. La réélection est autorisée.

Les décisions sont prises par l’ensemble du conseil d’administration, avec le soutien de deux comités permanents (le comité d’audit et le comité de rémunération).

Le conseil d’administration est dirigé par Markus Kellenberger, spécialiste de la gestion et du développement de projets. Ce conseil compte également dans ses rangs Felix Schmidheiny, Martin Byland, Dominik Weber (spécialiste du marché immobilier) et Lauric Barbier (spécialiste du secteur des finances).

En savoir plus sur le conseil d’administration

Direction

La direction de PLAZZA SA est composée du CEO Ralph Siegle, du CFO Thomas Casata et du responsable du développement de projets Marcel Gilgen.

Le CEO, Ralph Siegle, a dirigé de 2003 à 2015 la division immobilière de Conzzeta, dont est issue la société PLAZZA. Le CFO, Thomas Casata, dispose d’une longue expérience de directeur financier et de membre de la direction d’entreprises industrielles et de services. Marcel Gilgen, responsable du développement de projets, possède plusieurs années d’expérience en gestion et en direction de projets dans les branches de l’immobilier et de la construction.

En savoir plus sur la direction

Organe de révision

KPMG AG, Zurich

Représentant indépendant

Cabinet d’avocats Bretschger Leuch, Zurich